Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
6 mai 2012

Today, here also, we vote!

What are your favorites watercolors?
Quelles sont vos aquarelles préférées?

At this time, I preparing a small exhibition. As usual, I'm not sure to choose. I'm not a very good judge of my own work.
Therefore, I ask you your opinion.
Here are the latest watercolors I made. Some are failed, but I decided to submit all to your opinions.
Thank you for participating.
(Sorry for the bad quality of pictures^^)

En ce moment, je prépare une petite exposition. Et comme d'habitude, je ne sais pas trop quelle aquarelle choisir. Je ne suis pas très bonne juge de mon propre travail.
C'est pourquoi, je vous demande votre avis.
Voici les dernières aquarelles que j'ai réalisée. Certaines sont ratées. Mais j'ai décidé de toutes les soumettre à votre avis.
Merci de votre participation.
(désolée pour la mauvaise qualité de certaines photos^^)

 

 

Untitled#1_by_maya_k
~Untitled #1~

 

Untitled#2_by_maya_k
~Untitled #2~

 

hiro_by_maya_k
~Hiro~

 

Untitled#3_by_maya_k
~Untitled #3~

 

Lay_by_maya_K
~Lay~

 

petite danseuse_by_maya_k
~Petite danseuse~

 

Untitled #4_by_maya_k
~Untitled #4~

 

Etonné_by_maya_k
~Etonné~

 

l_étreinte_by_Maya_K
~L'étreinte~

 

Untitled #5_by_maya_k
~Untitled #5~

 

Untitled #6_by_maya_k
~Untitled #6~

 

kris_by_maya_k
~Kris~

 

The vote :


 

Thank you (^_^)

 

As soon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
O_o pinaise je suis lente à la réponse m(_ _)m<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos votes!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hiro a beaucoup de succès ^^ En voilà un dont je suis certaine qu'il ira à l'expo!<br /> <br /> <br /> <br /> Untitled#2 en effet, ça faisait longtemps que je n'avais pas travaillé ces couleurs... J'espère le refaire en gardant ce type de couleur... on verra s'il est mieux ou moins bien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> La petite danseuse est un test. En effet, ce n'est pas le type d'aquarelle que je fais habituellement...et là encore les couleurs ne sont pas celles que j'ai l'habitude de travailler. Mais il faut savoir changer ses habitudes xD<br /> <br /> <br /> <br /> Lay je suis contente du rendu. Je craignais que le chapeau ne soit pas "joli" mais au final, ça fait plutôt super!<br /> <br /> Celui là aussi je suis certaine de l'exposer ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Etonné (Ilwoo en modèle) ira aussi à l'expo. Je suis totalement contente de mon travail sur ce coup l'eau. L'usage des couleurs, les effets et l'expression.<br /> <br /> Je suis contente qu'il vous plaise!<br /> <br /> <br /> <br /> Le problème de l'étreinte c'est qu'elle est trop "passée" à mon goût, trop effacée. J'aurai voulu marquer un ou deux détails... Du coup le rendu est moins bien. Mais j'aime assez l'impression qu'elle renvoi.<br /> <br /> <br /> <br /> Untitled#6 a en effet eu IlWoo pour modèle. Je suis assez contente du travail sur l'expression qui n'est pas évidente. En fait, à partir du moment où le visage est expressif, avec sourire, rides de grimaces et tout on tombe dans le moins facile.<br /> <br /> Chose pas évidente à travailler en aquarelle où on est plus dans le côté éphémère, léger, sans trop de détail...<br /> <br /> Mais j'aime le jeu de couleurs, d'ombres et l'expressivité du personnage ^^<br /> <br /> Par contre @Lili je ne vois pas de personnage dans l'ombre O_o et pourtant je regarde encore et encore XDDD<br /> <br /> Encore un qui sera à l'expo.<br /> <br /> <br /> <br /> Kris a été fait rapidement. Avec un jeu de couleurs que j'ai l'habitude de travailler. Je trouve que je l'ai plutôt bien réussi. Mais le travail sur les cheveux n'est pas aussi bien que je l'aurai voulu... ça donne un côté vivant mais ça ne me plait pas beaucoup (-_-)"<br /> <br /> Expo or not?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'instant les votes correspondent assez à ce que je pensais.<br /> <br /> Par contre vos commentaires me surprennent parfois (dans le bon sens du terme hein) comme quoi il est toujours bon d'avoir l'avis des autres!<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci à vous toutes <3
J
Ouais aujourd'hui c'est moi qui te répond! XD <br /> <br /> Alors le Untitled 6, c'est bel et bien IlWoo et l'Etonné c'est aussi lui! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Mes votes (même si tu les connais déjà):<br /> <br /> - Hiro, les couleurs sont très belles et j'adore le travail sur le blanc que tu as fait.<br /> <br /> - Lay, les couleurs sont très bien choisies et très joli travail sur le chapeau.<br /> <br /> - l'Etonné, je l'adore celui-là et aussi parce que c'est chouchou! ^^<br /> <br /> - Untitled 6 pour les mêmes raisons que précédemment (oui je totalement partiale) et aussi parce que j'aime son expression! <br /> <br /> - La petite danseuse, parce que ça change un peu de ce que tu as l'habitude de faire! <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà! またね。
L
A mon tour de commenter mes votes ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord Hiro sans aucune hésitation!! Tout me plait! Elle est trop magnifique cette aquarelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Lay, avec son chapeau en fourrure d'ours blanc <br /> <br /> puis vient ensuite l'Etreinte,<br /> <br /> <br /> <br /> le Untitled 6 parce que le bonhomme en lui même je l'aime bien (et qu'il me rappel IlWoo) et que j'aime beaucoup aussi l'ombre qui n'est pas qu'une simple grosse tache mais représente en réalité une personne (ou alors c'est soit la qualité photo qui fait ça ou je suis tellement malade que mon cerveau a arrêté de fonctionner correctement).<br /> <br /> <br /> <br /> et pour terminer Kris parce que j'aime le rendu de ses cheveux
A
Alors, mes 5 préférées:<br /> <br /> <br /> <br /> Ma préférée de toutes: Hiro ! Les couleurs et les ombres: magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi voté pour Untitled 2 parce que j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur Lay, j'ai adoré le rendu du chapeau, je trouve qu'il y a une bonne impression de "texture"<br /> <br /> <br /> <br /> La petite Danseuse pour les couleurs aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Et Etonné parce que j'aime beaucoup l'expression et les couleurs aussi
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité