Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
25 juin 2010

Cathy Delanssay, Illustratrice

illustration_cathy_delanssay

Au fil de mes recherches et mes farfouillages sur le net, je suis tombée dans un univers formidable, peuplé de jolies couleurs et de dessins fantastiques ! Je me suis dis "tiens ça me dis quelque chose" !!

Cathy Delanssay est une illustratrice jeunesse, auteur et autodidacte.

J'adore son coup de crayon, ses couleurs, son imaginaire... Un vrai voyage et un vrai régal !!

Vous pouvez la retrouver dans une interview sur le site Les artistes du Web et sur son blog (cliquez sur les images)

cathy_delanssay

A VOIR ET A REVOIR....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup ! C'est très sympa et ça fait rêver !
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité